Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
20 mai 2008

Salon des créateurs : Espace dédicaces Anne Sohier Fournel se présente

1770257240Bonjour à toutes!

Je vis à Tours depuis 15 ans, alors je serai au salon de Noizay!

Jouer avec les mots, les couleurs des fils de coton, les toiles de lin et prendre plaisir à broder un objet pour soi ou pour les autres...voilà comment je suis venue au point de croix.

Après "Mots doux"et "Mots tendres", je serais heureuse de vous rencontrer et de vous présenter "Jeux de Mots au point de croix" qui vient tout juste de de paraître chez MARABOUT. Ce livre vous donnera des idées de messages pour plein d'objets, simples et rapides à réaliser : housses de téléphone portable, lecteur mp3, ordinateur mais aussi des idées de rangements pour le bureau et la maison...boîtes, cahier, pochettes, guirlande etc...place ensuite à la petite touche personnelle de chacune!

Je vous présenterai " Rose" également chez MARABOUTqui paraîtra à la mi-juin. Avec Agnès Delage Calvet, nous vous proposons des motifs de point de croix et de broderie traditionnelle. Comme pour "Rouge", "Bleu", et "Blanc", le livre est aussi un kit avec de la toile de lin et deux moulinés DMC pour se lancer sans attendre!

Je serai heureuse de vous retrouver à Noizay les 20 et 21 juin de 14 à 17 h30.

Publicité
Commentaires
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité