Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
14 juillet 2008

L'Amerigo Vespucci de Sophie

1891936883_1En ce 14 juillet se termine la manifestation de l'Armada. Les magnifiques bateaux vont partir pour de nouvelles destinations.
Au large de Rouen, dans les flots son image bientôt disparaîtra mais bien ancré par ces petites croix sur ce tableau, l'Amerigo Vespucci restera...

Cette broderie de Tea Gouverneur a été brodée en quatre mois par Sophie en 2000 sur de l'étamine et offerte à son père. Ce tableau a reçu le 1er prix décerné par le public lors de l'exposition 2003 de l'association ABCD'Air.

Publicité
Commentaires
S
Coucou Mo<br /> tu as fait tout ce chemin alors bienvenue<br /> et gros bisous<br /> à trés bientot
Répondre
M
Je me demandais au bout de combien de pages j'allais enfin trouver une oeuvre de la chef.<br /> Bises.<br /> mo
Répondre
S
Merci beaucoup mamievette c'est trés gentil !! j'ai brodé cet ouvrage avec beaucoup de plaisir et beaucoup de coeur !! <br /> A bientôt
Répondre
M
Pour avoir vu ce bateau en vraie...je suis époustoufflé par ce bel ouvrage. Bravo !<br /> mamievette
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité