Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Album photos selon Brigitte

La tradition est maintenant bien établie, un album photos à chaque manifestation d’ABCD’Air, avec une couverture brodée : il y a 5 expositions et voici maintenant le premier salon ! Le choix de la broderie a été vite fait, puisque « L’Atelier des Fées Brodeuses » avait sorti une petite grille spéciale pour nous… !

album_photo_salon_brigitte

Pour la confection de la couverture cela m’a demandé plus de réflexion, il m’a fallu choisir parmi tous les superbes tissus apportés par les exposants. J’ai finalement opté pour ces médaillons des « Histoires à broder ». Pour finir, un peu de dentelles du « Lin d’ACB », et voilà un pur produit « Salon ABCD’Air à la croisée des fils 2008 » !

Publicité
Commentaires
M
Je rentre d'un salon à Villeneuve sur Yonne pour découvrir avec un peu de retard l'usage que vous avez fait de ma petite grille spécial Noizay :- ) <br /> MERCI MERCI de l'avoir utilisée et de maniere aussi réussie :-) <br /> Amitiés à toutes et bravo Brigitte :-)<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Magnifiques réalisations que je découvre sur ce blog.<br /> Félicitation a toutes les brodeuses/bricoleuses
Répondre
M
C'est génial ce p'tit livre<br /> Je garde un super souvenir de ce salon<br /> Annelise
Répondre
S
Album made in Noizay !! Tout y est !!!<br /> Les photos sont d'excellents souvenirs d'un week end riche en émotions...et en achats !!
Répondre
S
Aussitôt acheté, aussitôt brodé, aussitôt monté... quelle rapidité!!!
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité