Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Dentelles et rubans ...

25135746_p

Christel est adhérente depuis tout juste un an à l'association, mais elle s’est jetée dans notre vice avec délice…

Voici seulement sa deuxième réalisation en cartonnage (réalisée lors d'un atelier organisé par ABCD'Air), et comme vous voyez : elle y fait honneur.

100_1451

De même pour la broderie, réalisée en un fil sur un fil, tout en finesse. Et elle ne s’est pas contentée de coller un ruban sous le nom, regardez bien, elle l’a brodé lui aussi !

Publicité
Commentaires
K
Superbe cette boite, depuis le temps que je me dis que je voudrais de belles boites comme celle ci, il faut que je m'y mette, j'ai acheté plusieurs livres avec des merveilles dedans, et je trouve pas le temps. <br /> <br /> Magnifique <br /> <br /> A bientot
Répondre
R
C'est marrant ce sont mes initiales !!!!!!!!!<br /> véro de rouge antique
Répondre
R
bravo encore bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz de ROUGE ANTIQUE
Répondre
K
superbe!!!!
Répondre
I
une pure merveille !!!
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité