Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
3 octobre 2008

Collection de ciseaux .... et expo d'amies

26088094_p

Christine fait de l’encadrement depuis longtemps et découvre le cartonnage ....

Aussi peut-elle se lancer seule dans un travail, et nous surprendre en l’apportant comme ça, un soir…

IMGP1565

Cet ouvrage est une boîte à ciseaux, comme le couvercle l’indique, et à l’intérieur, elle a placé huit pochettes pour accueillir sa collection… ma chèèère

IMGP1566

Une annonce d'exposition d'amies à découvrir prochainement. Certaines d'entres nous feront trés certainement le déplacement.

3 p'tits points et compagnie

_cid_156313409_01102008_1B78

organise sa 3ème exposition

à la salle des fêtes de COINGS

les 10 et 11 octobre 2008 de 10h00 à 19h00

et le 12 octobre de 10h00 à 18h00

le thème de cette année

«  les marquoirs »

nous avons le plaisir de recevoir EMMANUELLE CARRE

la créatrice de chez "ALICE AND CO"

une tombola et un accueil chaleureux vous seront réservés

pour tous renseignements

s’adresser à

mme Robine Blandine

tel : 02 54 61 28 37

Publicité
Commentaires
A
Très belle collection brodée de paire de ciseaux sur le couvercle de la boîte, il ne reste plus qu'à compléter celle de l'intérieur !!!<br /> <br /> Une exposition qui sera très réussie j'en suis sûre...<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Que de jolies choses, cette boîte à ciseaux est magnifique mais je crois que la boîte(réalisée à 4 mains) pour brodeuse remporte la palme !!! je ne suis pas brodeuse mais je la trouve superbe : une merveille !!<br /> Bravo aux 4 mains !!!<br /> Nelly
Répondre
A
Bravo pour ces belles créations!!<br /> C'est superbe!!!<br /> Bisous et douce soirée<br /> Merci pour ton passage
Répondre
N
c'est magnifique !!! j'adore les marquoirs ...<br /> Plein de bises et félicitations pour tous les beaux ouvrages photographiés ... un vrai régal pour les yeux !!!<br /> Bises Nathalie-poppy
Répondre
S
XX on attend de voir ce bel écrin tout plein de beaux ciseaux !!<br /> Bises
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité