Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Direction salon

w7gc7567

Samedi prochain, le 8 novembre, l'association organise un déplacement sur le salon de Moncoutant (79320).

Grande impatience pour nous toutes, ambiance conviviale d'un déplacement en groupe, achats compulsifs, la joie de partager une journée autour de notre passion commune, d'aller à la rencontre des créateurs....tout un programme !!

Expositions, démonstrations, le hardanger est à l'honneur avec la présence de brodeuses Norvègiennes en costume traditionnel, prés de 50 exposants pour notre plus grand plaisir. Promis on fera un petit reportage s'il est possible et un article à notre retour !

Avis aux brodeuses de notre région : il nous reste quelques places dans notre autobus, si vous avez envie d'aller au salon et de faire le trajet avec nous, il suffit juste de nous contacter par l'intermédiare du blog par un commentaire, nous vous indiquerons la marche à suivre.

Questions pratiques : Samedi 8 novembre le départ a lieu à Noizay à 7h15, le retour est prévu à 19h30. Le coût du transport est de 15€50, l'entrée du salon (3€) est à régler sur place à Moncoutant.

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
L
Très bon Salon Amusez-vous bien et profitez !!!!...
Répondre
I
...qu'une sortie en groupe dans un salon se rapportant à une passion partagée...profitez-en bien..
Répondre
C
vivement samedi!!! de bonne heure et de bonne humeur<br /> bises
Répondre
M
Cette présentation m'a mis un sourire aux lèvres<br /> UN AUTOBUS TOUT MIMI QUI FERAIS BON Y GRIMPER POUR ETRE PRES DE TOI<br /> Mais bon je suis désolée je travailles ce samedi là<br /> Dommage pour moi<br /> bon lundi miss et gros bisous
Répondre
N
AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! si seulement j'habitais près de chez vous copinettes !!!!!!!!!!!<br /> Je penserai bien à vous !!!<br /> Bises<br /> Nathalie-poppy
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité