Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Cadeaux d'anniversaire d'Anne-Cécile : Acte III

youpi

Déjeuner en famille le jour de mon anniversaire. Au moment du dessert et à l'heure même où j'entrais dans la trentaine, je reçevais un petit cadeau délicatement enveloppé de la part de Sophie et Josué... Les bougies ont attendu et voilà ce que j'ai découvert dans le petit paquet :

100_3114

Soph' a brodé sur une belle toile marbrée, mes initiales soulignées de trois petits coeurs et une petite brodeuse AMAP. Josué s'est chargé du montage du tri-fils et a mis entre la broderie et le support, un petit croquet assorti au coton 814 utilisé par ma soeur.

Merci beaucoup à vous deux pour cet adorable cadeau... J'en aurais presque oublié les bougies mais il faut dire que ce cadeau, c'était vraiment la cerise sur le gâteau !

Publicité
Commentaires
S
Parfois avec pas grand chose vous faites des coups d'éclat !! Anne Cécile ne s'y attendait pas, j'ai donc réussi mon coup !!! <br /> Elle m'a brodé un ravissant cadeau pour mon anniv et entre soeurs brodeuses qui se respectent il est naturel de se broder de jolis cadeaux non ??
Répondre
U
Horn Book de toute beauté, j'adore ......<br /> Très belle journée
Répondre
M
Il est vraiment très joli ce hornbook
Répondre
N
bravo Soph' et merci de ta visite !!! votre assoc° est un vrai bonheur pour moi ... comme cela doit être sympa de broder entre copinettes !!!<br /> Plein de bises et bon weekend à toutes !!!!<br /> Bisous <br /> Nathalie-poppy
Répondre
A
un très bon anniversaire avec un peu de retard ; tout plein douceur, d'amour de joie et de bonheur.<br /> <br /> Merci Sophie pour avoir répondu à ma demande sur la newsletter.<br /> merci beaucoup.<br /> <br /> Peggy<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Bisouilllllllllllllllllles
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité