Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Swap de Marie-Thé

25135746_p

Il s'agit d'un échange de lettres brodées entre plusieurs brodeuses.

Florence, Sophie G et Marie-Thé se sont lancées le défi de broder un SWAP après avoir vu l'expo de Dijon qui les avaient dynamisées sur ce projet.

DSC09419

Le principe :

Chaque brodeuse tire 7 lettres de l'alphabet qu'elle va broder 3 fois d'une manière identique. Elle gardera un exemplaire de ces 3 lettres et remettre un exemplaire aux deux autres "swappeuses".

Chaque brodeuse se retrouvera donc avec 21 lettres (7 fois 3).

Il restera 5 lettres de l'alphabet que chacune brodera en un seul exemplaire et qu'elle gardera pour compléter son alphabet et harmoniser son travail.

DSC09425 DSC09433

Avant de se lancer dans cette aventure nous avions défini ensemble, les couleurs et les fils à utiliser, la taille des lettres, les supports, les dates des retour des lettres brodées...

DSC09418

   

Alors cela vous donne envie ? n'hésitez pas à vous lancer dans un swap, vous partagerez des moments de joie, de surprise, d'admiration, de complicité, d'impatience... et quel bonheur d'arriver au but final.

Publicité
Commentaires
B
Merci à Claude pour ton message, je suis si sensible aux lettres rouges...<br /> <br /> Bien cordialement, christelle.
Répondre
V
C'est une très bonne idée, le rendu est superbe!<br /> Encore de jolies choses sur ce blog, un grand bravo à toutes...
Répondre
C
magnifique ce swap, vraiment superbe
Répondre
A
J'adoooooooooore!....
Répondre
C
j'ai honte... j'ai brodé toutes les lettres pour les filles du PCB (celles de l'expo)))mais j'ai pas fini les miennes... celui ci est très booo ! voilà de quoi nous motiver !!!
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité