Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Fuseaux et dentelle

ca_alors

Nous vous présentons avec fierté le travail en cours de Maryse. Hé oui c'est de la dentelle, elle a décidé de s'y essayer et regardez plutôt !

S1030456

Cet échantillon est "le pied de guipure" avec 8 fuseaux. Elle avoue ne pas tout comprendre, ou ne pas arriver à tout faire du premier coup, mais trés franchement BRAVO !!

Publicité
Commentaires
Y
w<haou .. que j'aimerai apprendre !!!!!
Répondre
N
bientot préte pour nous faire un stage ,tu es formidable de nous faire partager les nouvelles choses que tu fait gros bisous nini
Répondre
V
j'adore !
Répondre
A
Voilà notre Maryse en dentellière... wouahhhh, je suis épatée ! Je t'encourage vivement à poursuive cet ouvrage et j'ai bien hâte de le voir terminé.<br /> Bisous
Répondre
M
c'est un joli début , en effet ... Muriel
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité