Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Décembre !

cbientot_noel

Voici décembre, ses frimas et ses volets fermés, son ciel sombre et ses arbres dénudés... mais aussi plein de rouge,de vert et de doré pour préparer un Noël festif, mettre de la lumière partout !

DSC00049

Oublié, le mauvais temps, et derrière les volets on installe le sapin, on cuisine, on savoure un bon thé aux épices, on brode ...

Bienvenue, décembre ! Cette série du Bonheur Des Dames est décidemment pleine de gaieté !

Publicité
Commentaires
S
J'adore Noel donc évidemment que j'aime ce modèle j'ai hésité à le broder d'ailleurs...
Répondre
S
j'adore ce tableau
Répondre
P
Cette broderie est tout simplement sublime. J'aime particulièrement son petit côté "écossais".
Répondre
A
Je l'adore ce petit modèle il est très craquant<br /> merci de ton petit passage sur mon blog qui m'a fait très plaisir et qui me permet de découvrir ton blog à toi qui est dailleurs superbe
Répondre
R
Merci pour ton gentil message et bravo pour ta patience pour ces beaux ouvrages !!<br /> <br /> Monique
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité