Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Le père Noël en retard ????

bottejn

Oh ! Oh ! Oh ! Voici un Père Noêl tout droit sorti du livre "Rouge" d' Anne Sohier-Fournel.

Vous avez vu comme il se dépêche, le tourbillon d'étoiles soulevé par les rennes... serait-il en retard ?

100_3181

Non, jamais, nous brodons toujours à temps pour éviter cela ! Et Christel l'a bien chargé de cadeaux, gourmande...

Publicité
Commentaires
S
Trés sympa cette broderie ... j'avoue que je ne l'avais pas remarqué dans le livre avant de découvrir la réalisation de Christel ! Sympa le montage simple mais idéal !
Répondre
G
Le père noël en retard ?!?! non, non, non, je suis préssée qu'il passe !
Répondre
M
superbe, j'aime bien!
Répondre
O
Très joli ce modèle ...<br /> Bonne journée !
Répondre
T
C'est vraiment très ravissant !!<br /> Bises
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité