Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
16 décembre 2008

Celtic christmas

co91

Un vrai Noël ? Pour les couleurs, oui, pas de doute ! Mais le thème de la jeune fille et de sa couronne de bougies fait plutôt penser à la Sainte Lucie des pays nordiques, bien qu'on la vête de blanc habituellement !

DSC05656

C'est ce mélange qu'a choisi la créatrice de Lavender et Lace pour un faire un Noël "Celtique"...à moins qu'il n'y ait une légende inconnue...? En tous cas, Sophie a craqué devant ce modèle...de point de croix, fil doré et de perles.

Publicité
Commentaires
S
à toutes de vos chaleureux commentaires !<br /> Cet ouvrage a été un réel plaisir à broder ! bien qu'il soit grand il est plaisant et rapide à broder ! Les perles ne font que donner du relief à la frise et le fil doré donne de la lumière à l'ouvrage ! <br /> Pour répondre à vos questions je crois que j'ai mis à peu prés 1 moi et demi à le broder ! <br /> Et si vous hésitez encore, lançer vous le résultat vaut vraiment le coup !
Répondre
A
Absolument sublime, magnifique. Bisous. Chantal
Répondre
S
quel travail! mais quel résultat: superbe en tout point!!!
Répondre
C
C'est bien Sainte Lucie qui a inspiré ce modèle, j'avais fait des recherches.<br /> Elle est très fêtée dans les pays nordiques. <br /> <br /> je l'ai dans mes en-cours.<br /> J'aime beaucoup la petite lisière verte, je me demande si elle est brodée.
Répondre
M
quel travail !!!<br /> c'est un pur chef-d'oeuvre<br /> les heures que tu as dû passer...^<br /> félicitations
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité