Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Cartable brodé

31490261

Un cartable ? Oui, mais un cartable de brodeuse, bien sûr, avec de nombreuses pochettes à l'intérieur pour "tout" ranger soigneusement, qui seront ornées elles aussi de broderies rouges si Christel se décide un jour !!!

La broderie vient de livre des frises de Valérie Lejeune, notre brodeuse y puise souvent ses modèles.

100_3162

Et cet objet est très utilisé, puisque Christel s'en sert comme pochette à ouvrages, nous pouvons l'admirer à chaque réunion ! C'est un "prêt-à-broder" tout cousu de chez Alice Créations, bien pratique!

Publicité
Commentaires
M
Très joli ouvrage....et ta marraine aimerait savoir si il il est terminé à ce jour....c'est pour son portable 17 pouces !!!!....Poisson d'Avril....
Répondre
A
un très joli cartable , la broderie est d'une finesse ....<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> angemia
Répondre
S
Je veux le même!!!!!!!!! il est ravissant!! bravo ma belle!! douce et bonne soirée à toi...
Répondre
G
ce joli cartable a un cote bien pratique,et je sais que tu y cache de nonbreux ouvrages,par ce gand froid au coin du feu la broderie doit avancer tres vite...continue j'adore...
Répondre
N
coucou à vous !!!!<br /> je viens encore admirer le joli cartable !!!!!<br /> J'espère que vous allez toutes bien ... le froid s'est installé chez nous mais ... j'adoooooooooorrrrrrrrrrrrrre !!!!<br /> Un temps où il fait bon cocooner .... avec ses petites croix et une bonne tasse de thé !!!!<br /> Je vous embrasse !!!!<br /> La machine à pain pousse des glapissements signifiant que ma présence est requise !!!<br /> Bises ...<br /> Nathalie-poppy
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité