Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Mois de janvier BDD

ba03

Brrr ! Janvier et ses frimas, bien illustrés ici : neige et glace, scieurs de bûches pour la cheminée.

DSC00200

Ah, mais oui, il y a aussi les plaisirs de saison, la cheminée justement, les pulls douillets, et pour les courageux les sports de glisse !

Nous tournons les feuilles du calendrier brodé au fil des mois, celui-ci a été brodé par Soph', en février place au canarval !

Publicité
Commentaires
D
bonjour,me revoilà sur votre blog!<br /> je suis allée à Paris à la boutique aux bonheurs des dames qui porte bien son nom!on y reste des heures tellement c'est joli!je n'ai pas trouvé l'acceuil chaleureux mais bon!<br /> jolie broderie d'hiver,je continue ma balade!
Répondre
S
Dis donc quel succés mon mois de janvier....merci les filles !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup ce modèle ! Il conviendrait tout à fait pour un de mes futurs posts... A suivre en février...<br /> Bonne nuit.
Répondre
G
Jolie cette broderie d'hivers...cela donnerais presque l'envie d'aller a la neige pour decouvrir tous ces beaux paysages,c'est quand meme formidable de pouvoir reproduire tous ces petits details au travers de la broderie...
Répondre
A
Bravo Soph'! J'adore ce modèle ! Il irait très bien dans mes montagnes ... ;-)
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité