Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Sac à "petit linge"

bonne_journ_e

Alors que j’étais enceinte et que je devais rester allongée toute la journée, j’ai brodé ce petit sac à lingerie en prévision de mon séjour à l’hôpital pour la naissance de ma petite fille.

IMG_0710_petite

J’ai choisi les lettres parmi les livres de Véronique Maillard, ainsi que la frise qui était présentée d’un seul côté. Je l’ai dupliquée et retournée sur ordinateur pour avoir un motif complet.

IMG_0712_petiteJ’ai utilisé un fil Needle Necessities au dégradé tout à fait dans mes couleurs…

Laurine

Publicité
Commentaires
N
C'est tres beau !
Répondre
D
j'aime beaucoup ce petit sac,le dégradé ren vraiment bien sur du lin rose!c'est très féminin j'adore!
Répondre
S
Beaucoup de tendresse....dans ce joli sac préparé avec amour !!
Répondre
L
C'est très joli, j'aime tout et j'admire votre talent de brodeuse. BRAVO !
Répondre
A
je trouve que les couleurs vont bien ensemble , la toile est très belle .
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité