Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Pinkeep, tri fils miniature

bonjourRose004

Anne-Cécile a brodé cette petite chose…

100_1544

Un pinkeep, puisqu’il y a des épingles ?  un garde-fils, puisqu’il y a des trous pour recevoir les echevettes ? Qu’importe le nom, l’objet est joli comme tout, et la broderie, mmmhhhh … !  un fil sur un fil, et rouge, on reconnaît bien là notre Anne-Cécile.

Publicité
Commentaires
N
C'est absolument sublime ! je craque
Répondre
D
surperbe,original,raffiné, je l'adopte!
Répondre
T
Bravo Cécile ta broderie est trés belle....<br /> bisous
Répondre
S
Ah ma soeur ...... elle en brode des petits ouvrages à craquer ...j'avoue je fonds !!!
Répondre
M
waouh que c'est magnifique<br /> Anne-Cécile tu as un talent fou<br /> bisous
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité