Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
2 février 2009

Février

fait_froid_oiseau

Bienvenue en février !

Facile, ici, de deviner le mois, ainsi que l'activité, l'évènement marquant... Vous remarquerez qu'à côté du culturel, avec le voyage à Venise, il y a la gastronomie, toute la recette des crêpes vous est donnée !

IMGP1568

Bien sûr, les Valentins, là, en bas, ne sont pas oubliés. Et connaissiez-vous la fête du mimosa, celle de l'île d'Oléron ? Bon, tout est dit, alors bon février !

Publicité
Commentaires
S
Hummm j'aime beaucoup les petits personnages sont ravissants !! Le carnaval est là !!!
Répondre
M
je n'ai brodé que le mois d'aout ! Légèrement modifié (il est sur mon blog). Tu as brodé tt les mois ???
Répondre
N
coucou coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> un ptit bisou avant d'éteindre l'ordi ...<br /> Bonne nuit mes copinetttes et à demain !!!!<br /> Au plaisir de toutes vous lire !!!! ma ptite "bouffée" quotidienne d'ABCd'air !!!! hihihi !!!<br /> 1000 Bisous <br /> Nathalie-poppy
Répondre
M
Très belle broderie, j'adore le mois de février....c'est mon mois de naissance donc le plus beau mois de l'année....lol<br /> Bizzzz
Répondre
L
Les personnages sur la broderie sont très rigolos avec leurs belles couleurs chatoyantes !<br /> Bises.
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité