Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
16 mars 2009

Véro à l'heure du café

bo37

Véronique a bien "cartonné" pour ses cadeaux de Noël, puisqu'elle a fabriqué plusieurs boîtes.

Celle-ci est destinée à son filleul, dans ses couleurs, pour y ranger serviettes en papier et sachets de boissons instantannées, au choix !

DSC00277

DSC00278

L'installation des petites cuillères sur l'envers du couvercle fait penser aux mallettes à couture, à dinette qu'on avait dans notre enfance, vous vous rappelez ? Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans,... etc, etc !

Publicité
Commentaires
L
bravo, elle est très belle cette boîte... j'ai aussi dans mes projets de me lancer dans le cartonnage...
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
L
Oui, oui... moi j'ai connu... j'adorais ces boîtes à dînette... ah nostalgie quand tu nous tiens !!!<br /> Bravo pour la boîte !!
Répondre
P
C'est beau! et en plus pratique!!!!<br /> Bisous et très bonne journée!
Répondre
D
BELLE INSPIRATION, BELLE REALISATION, BEAU TISSUS<br /> tout simplement j'adore <br /> bisous du soir
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité