Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
22 mars 2009

Triptyque de coeurs

bondimanche

Ah oui, de temps en temps, seuls, quelques points font une délicate broderie,... Ici, il semble bien qu'il s'agissait surtout de mettre en valeur ce cadre délicieux, qu'Anne-Cécile a offert à sa maman ; mais franchement, ces coeurs en triptyque c'est l'idéal, non ?

100_4770

Et quel meilleur moyen d'utiliser tous ces livres de lettres que nous concoctent nos créatrices...

Publicité
Commentaires
E
C'est raffiné et original ces 3 coeurs !<br /> Je me doutais que ma copine Michèle 91 était passée, elle adore les coeurs !<br /> Bravo !<br /> Edwige .
Répondre
C
j'aime beaucoup,
Répondre
M
C'est superbe ! Une belle idée !
Répondre
M
Moi mon tinôme c'est PAP! Faudra y mettre du coeur à l'ouvrage...!
Répondre
V
magnifique j'aime beaucoup biz
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité