Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
14 avril 2009

Boite becassine

little2

Nous continuons à vous faire découvrir  les résultats de nos ateliers, voulez-vous ?

Voici aujourd'hui la boîte d'Annie B.,avec un joli portrait de Bécassine à l'heure du thé.

becassine1

Annie adore Bécassine, mais comme nous l'aimons tous nous aussi, nous la comprenons! Cela donne un résultat très différent de ce qui a été fait à cet atelier, mais elle n'est pas la seule originale (vous vous rappelez par exemple la boîte à bobos ? ), et c'est bien ce qui nous plaît, cette diversité, ces petites choses qui nous permettent de dire: "Tiens, c'est l'ouvrage de ..."

Publicité
Commentaires
V
elle est superbe cette boîte! quel dommage que je ne sache pas cartonner! va falloir qu eje me jette à l'eau tant la tentation est trop forte! rires! bisous
Répondre
M
ces petites cerises sont à croquer...dis moi ,je remarque que Bécassine revient souvent dans vos créations?! j 'adore ,doux souvenirs d'enfance<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
Répondre
C
Félicitations pour cette très jolie boite !et Merci pour toutes les jolies idées que vous partagez avec nous ! Que du bonheur Bises Marielle<br /> et Merci de vos petites visites et gentils commentaires sur mon blog .
Répondre
L
elle est vraiment chouette cette boîte et belle association de Bécassinne et ce tissu (ou papier ?) cerise.... belle après midi
Répondre
E
Jolie réalisation, entre la broderie et les tissus ! Bravo !<br /> <br /> J'ai fait le lien entre votre adresse email et votre signature Soph !<br /> Merci pour vos fidèles commentaires sur notre blog .<br /> <br /> Edwige
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité