Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
4 mai 2009

Couronne de fleurs

fiori

Une superbe couronne de fleurs, brodée par Arlette, d'après un modèle de Martine L'onard, et que l'on peut trouver dans son livre "Coeurs des quatre Saisons".

100_5204

Comme souvent, elle brode pour offrir... pour une nièce ou ses petits enfants (dont certains sont grands maintenant) : alors qui a reçu ce bouquet ? En plus, un bouquet qui ne fanera jamais !

Publicité
Commentaires
C
Bravo à ma maman ; c'était pour mes 50 ! et cette couronne est devant mes yeux tous les soirs !! Elle est très belle, douce dans les couleurs qui vont avec l'environnement. Ciao à toutes. Cécile fille ainée d'Arlette
Répondre
I
Nice !<br /> Groetjes Ingrid.
Répondre
N
re coucou !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> commande bien arrivée !!!<br /> hihihi !!!<br /> j'ai fait des tests !!!<br /> hou la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> quelques bêtises poppynesques sont à signaler !!!!<br /> rien de grave !!!<br /> à demain !!!<br /> Passe une jolie soirée ... je pense à nos "voyageurs" ... un bisou à vous tous et toutes !!!
Répondre
N
coucou Anne-Cécile !!!<br /> merci pour ta visite !!!!<br /> bonne journée !!!!!<br /> Pour ma part, petite journée tranquille à la maison ... je dois recevoir ma commande Bleu de Toiles ... avec mes tampons Cavallini ... que je vais pouvoir tester !!!!<br /> A très vite !!!!<br /> gros bisous
Répondre
D
très jolie ronde de fleurs printanières!bon mercredi nadège
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité