Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
23 juin 2009

Exposition, acte 1 : rose romantique !

nouvelles_du_jour

Nous en parlions depuis des mois, c'est ce week end qu'a eu lieu notre exposition.

Les adhérents d'ABCD'Air ont accueilli dans leur "cocon" prés de 1 000 visiteurs autour de plus de 600 ouvrages présentés par thèmes. Ce week end est pour l'ensemble d'entre nous un réel plaisir de partager avec nos visiteurs notre passion mais aussi des moments privilégiés où nous apprécions de nous retrouver autour de nos petites croix et où nous apprenons à nous découvrir.

Nous allons commencer la visite virtuelle par le thème d'entrée : "le rose, esprit romantique" .

La visite débute ici...laissez vous guider !

guirlande_noeuds_roses

expo8

expo3

expo4

expo5

expo6

expo7

expo9

expo10

Voilà c'est tout pour aujourdh'ui...mais la suite sera en ligne trés vite !! Nous avons encore beaucoup à montrer et à dire sur ce week end riche en découvertes, rencontres, rires.....

Publicité
Commentaires
K
Un petit coucou à Soph' qui est passée sur mon blog et m'a laissé un gentil commentaire ! J'ai pu à mon tour admirer cette extraordinaire expo ! Quel boulot et quel merveilleux résultat ! J'ai savouré photos et textes avec grand plaisir, je repars d'ici avec des envie de fils, d'aiguilles, de grilles à broder !<br /> Je vous embrasse toutes !<br /> Catherine
Répondre
C
que des merveilles!!!!!<br /> une bien jolie exposition<br /> <br /> un grand bravo à toutes les croixpinettes qui ont réalisé de si beaux ouvrages,<br /> amitiés croisées
Répondre
L
Merci pour la très belle visite de votre <br /> magnifique exposition.<br /> Je n'ai malheureusement pas pu venir .<br /> BRAVO..les filles pour toutes ces merveilles !<br /> Bisous Jocelyne
Répondre
A
Les broderies de couleur rose me plaisent beaucoup, j'ai donc particulièrement apprécié ce thème lors de l'exposition mais j'ai surtout beaucoup aimé ce week-end riche en bons moments avec mes amies brodeuses.
Répondre
C
C'est magnifique! j'en suis bouche bée..que j'aime ces heures passées penchée au-dessus d'un ouvrage à faire naitre tant de merveilles...
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité