Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Exposition acte 5 : fleurs & jardins ...

fiori

Nous vous offrons aujourd'hui une promenade dans notre jardin de brodeuses....sentez les douces odeurs de nos fleurs brodées, de nos sacs fleuris.....

Un thème qui nous offre une grande diversité et qui nous enchante suivez les chants mélodieux des oiseaux de nos jardins et appréciez votre visite ....

100_8123

100_8055

P1000190

P1000272

P1000199

P1000361

100_8052

a_77

Publicité
Commentaires
L
Les yeux écarquillés, les cigales en fond sonore,<br /> je regarde votre expo !!!!!!!!!<br /> Que des merveilles , BRAVO !!!!!!!!!!
Répondre
N
merci pr cette belle balade fleurie<br /> bisous<br /> nath
Répondre
N
coucou les copinettes !!!<br /> <br /> un ptit bisou du mardi matin !!!<br /> <br /> bonne journée !!!!!!!!!<br /> <br /> à bientôt !!!
Répondre
M
C'est toujours avec autant de plaisir que l'on se promene dans les allées de ce jardin(au pardon exposition)<br /> j'ai vraiment adorée votre expo et j'y reviens avec plaisir a travers votre blog <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
F
Bonjour,<br /> Tout d'abord merci d'être passée chez moi et d'y avoir laissé un gentil commentaire. Je viens de faire le tour de ton blog et j'y ai fait une très agréable promenade. Que de jolies réalisations de toutes ces dames ! Magnifique!<br /> Je suis sous le charme et je m'inscris à ta newsletter.<br /> A bientôt.<br /> Bise.<br /> Flo
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité