Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
29 octobre 2009

L'école des sorcières !

coucousorciere

Eh oui, tout s'apprend, même à être une "bonne" socière !

Ce modèle a été brodé par Christine B. Il fait partie d'une série, dans laquelle on trouve une lessive par exemple, éditée par la maison Royal Paris : reflet d'une époque où ceux qui dessinaient les ouvrages travaillaient pour une marque, on ne parlait pas de "créateurs" !

IMGP2241

Et comme on peut le voir ici, cela n'excluait ni l'originalité, ni l'humour...un vrai travail de création ! Et mis en valeur par un bel encadrement !

IMGP2242

HAPPY HALLOWEEN !!!

Publicité
Commentaires
N
Je ne suis pas fan d'haloween, mais cette version école de sorcière est absolument magnifique.<br /> Est ce que vous savez si on peut encore trouver ce modèle ?<br /> votre blog est superbe, bravo aux brodeuses à à tous ces talents :)
Répondre
C
elles sont adorables ces sorcières<br /> <br /> biz
Répondre
F
Tiens, je remarque que la broderie sous le thème de l'Halloween ne se retrouve également pas au Québec.
Répondre
C
C'est vrai qu'il est sympa ce tableau, j'aime bien aussi l'encadrement. Bises - Claude
Répondre
K
wouhaou ! j'adore l'encadrement et le theme est joliment decliné ! <br /> bizzz<br /> gigi
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité