Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
10 décembre 2009

Rencontre & gourmandises de Noël

cbientotnoe

Bientôt, ce sera Noël ! Festins, cadeaux, ... oui, chez nous aussi, à ABCD’Air, comme tout un chacun, nous préparons Noël... mais un Noël de brodeuses, jugez plutôt...

Nous commencerons dimanche par nous retrouver pour partager un repas, mais avec une invitée, et de marque s’il-vous plaît, puisqu’il s’agit de Marie-Thérèse Saint-Aubin.

Nous sommes en train de choisir nos meilleures recettes, chacune apportant son plat à partager, nous allons la, et nous, gâter ! Nous aurons ainsi tout le temps de faire sa connaissance et de découvrir son travail. Ce n’est pas que nous ne la connaissions pas, certaines d’entre nous ont déjà une belle collection de ses modèles (brodés ou non, comme nous toutes...) mais une rencontre comme celle-ci nous permettra de mettre tout autre chose derrière nos petits points...

MTSA_001_B

100_3228      MTSA_003B

Nous pourrons donc voir ou revoir toutes ses fleurs, ses chats, ses insectes, ses oiseaux, et bien sûr nous procurer ses grilles et ses livres et en particulier le dernier et superbe ouvrage sur les pivoines. Cette partie–là, ce sera le cadeau que nous nous ferons à nous-même !

pivoines_recto pivoines_verso

Ensuite, à l’heure du goûter, nous l’entraînerons pour notre petite cérémonie à nous, thé, café et pâtisseries, mais au château de Noizay, juste à côté de notre salle de réunion.

03_chateau_de_noizay

Grand service et petits plats, décor raffiné, ambiance feutrée (à part notre bonne humeur...), un salon de thé juste pour nous ! C’est maintenant une tradition chez nous, et certaines ne la manqueraient pour rien au monde...

DSC00285 LMG593809039210818_000042

Publicité
Commentaires
A
j adore ce que fait MTSA. J'ai ts ses livres sauf les fleurs qui n est plus dispo; je suis bien deçue<br /> car je voulais faire la glycine l'agapanthe, mais bon ; je le cherche dans les brocantes mais...<br /> Je me balade sur ton site et j'y vois des merveilles<br /> à bientot; bonnes fêtes<br /> bzz<br /> a marie (lisveur)
Répondre
C
De dimanche à l'heure où j'écris se termine !<br /> Quel bon moment vous avez du passer en compagnie de MTSA et de Mr Patrick...qui sont voisins dans notre département et surtout charmants...<br /> Quel bel endroit pour un goûter...royal !!!<br /> <br /> A bientôt pour le récit...<br /> <br /> Bises à toutes...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
L
Magnifique ce château, je dois l'avoir vu, car en voyage dans cette région il y a plusieurs année.<br /> Les modèles de MTS sont ravissants elle est venue nous les présenter l'année dernière en Suisse lors d'une rencontre des clubs.<br /> Bon dimanche Martine
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Jour J -1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pour mon tit marché de Noel !!!<br /> <br /> J'ai hâte d'être à dimanche soir pour le bilan !!!!<br /> Impatiente ??????????????????????<br /> euh !!!!<br /> Certainement pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hihihi !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Oh, une belle rencontre se prépare!!!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité