Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Collection de sapins

32626944_p

Drôle de forme... On dirait... mais oui, c'est un sapin, un sapin de coeurs !

100_3641

Marie-Thé l'a brodé d'après une petite grille gratuite offerte par Elisa, sur son site. Et elle a eu une idée très originale de le présenter ainsi, sur un support triangulaire... Comme quoi, le moderne, de temps en temps,ce n'est pas si mal !

45906750_p

Premier pinkeep, et premier Sal pour Véronique. Ce sapin offert l'an passé par Elisa sur son site, a été brodé sur une toile à carreaux, avec un fil dégradé dont le secret est jalousement gardé (en fait, on a oublié de lui demander, mais chut...), et il est accompagné d'épingles aux coloris assortis.

DSC00154

Un de ces petits modèles pas trop longs à broder, entre deux ouvrages plus importants. Plus importants par le nombre de points, mais pas pour le plaisir qu'on y trouve !

45906750_p

Et pour finir dans la collection des sapins d'Elisa, Soph' aussi a craqué sur le modèle de l'an dernier. Brodé sur une toile 16 fils, l'ouvrage est idéal pour faire une jolie décoration à suspendre dans le sapin.

DSC00004

C'est comme à l'habitude, Josué qui a fait le montage cartonnage : un pinkeep dont la forme est de saison !!!

Merci Elisa de proposer d'aussi jolis sapins, nous devons adeptes et nous devrions voir prochainement la version de cette année.

Publicité
Commentaires
E
Vous avez bien raison de le gâté ce Père Noël !<br /> Il le mérite bien !<br /> Bravo à toutes, les sapins sont adorables .
Répondre
S
Ces sapins sont ravissants ! Merci Elisa on prend tant de plaisir à les broder<br /> je vais attaquer celui de cette année je deviens addict
Répondre
B
c'est de circonstance<br /> bises
Répondre
A
J'adore les sapins d'Elisa....Merci de nous en faire profiter lors de cette période de Noël<br /> Belles fêtes de fin d'année
Répondre
V
Je découvre ton blog par le biais de celui de Pays de Merveilles.....<br /> je découvre ici aussi un bien bel univers....Bravo!<br /> J'adore ce sapin de Brodeuse...est il encore possible de se procurer la grille!<br /> Je continue ma visite!<br /> Biz Valé
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité