Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
4 mars 2010

Esprit Alsacien

18293421_p

Maryse a brodé ce petit coeur "de Jeanne" d'après un modèle de Martine Kreydenweiss.

La jolie toile kelsch rouge faisait partie du kit : cette variété de toile est une spécialité Alsacienne, le plus souvent en rouge ou en bleu, et toujours à carreaux. Elle fait ici un très bel encadrement.

Expo_2007__70_

Mais Maryse ne recommencera pas, promis ! La toile à broder, elle, est à 19 fils au cm ! pour être encore plus précis, 9,5 points au cm.. ça laisse rêveur !

Publicité
Commentaires
Z
et non je recommencerais pas.... le rendu est superbe mais j'ai failli m'arracher les yeux!!! Mais rassurez vous j'ai fait ça en été ;)
Répondre
A
Ce coeur brodé sur une toile aussi fine est très bien mis en valeur par ce très bel encadrement.<br /> Bisous
Répondre
Z
j'aime cet esprit alsacien c'est superbe !<br /> zabroderie
Répondre
M
BRAVO à Maryse pour cette merveille !!!<br /> <br /> BISOUS et bon week-end
Répondre
C
C'est réelement superbe et tellement fin comme ouvrage !<br /> Ce tissu était à la monde en Alsace et je suis heureuse d'en avoir récupéré quelques morceaux d'une vieille grand mère !Bravo pour ce ♥ aux xxx si petites !
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité