Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
7 mars 2010

Dentelle de carton perforé

22710478_p

Non, non, vous avez bien vu, ce n'est pas brodé. Mais cette dentelle sur carton perforé est le résultat d'un travail aussi minutieux que la broderie, et s'accorde tellement bien avec elle !

cimg2822

C'est Catherine L. qui a ici oeuvré, et avec une rapidité surprenante en plus ! Un ruban patiemment tressé dans les trous, un joli chromo au centre, et voilà réalisé cet ouvrage proposé par Véronique Maillard.

P1040520

Ah petite précision : il n'y a pas que de la découpe, il y a aussi "puzzle", puisqu'il faut coller des éléments en superposition pour les effets de couleur du tour, ce qui contribue au relief de l'ensemble.

affiche__d_finitive_avec_blog

Nous profitons de la présentation de cet ouvrage pour vous dévoiler la présence de Véronique Maillard lors de notre salon de juin prochain.

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique !<br /> <br /> Biz @ toutes .
Répondre
A
que c'est beau le carton perforé et tout cela grace à Véro qui sait nous montrer tout son savoir<br /> il vat falloir que je m'y remette<br /> <br /> annie
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravooooooooooooooooooo !!!<br /> c'est splendide !!!<br /> du raffinement et de la délicatesse !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Dès qu'il s'agit de carton perforé,je suis dans mon élément, en plus fait par Catherine, c'est du bonheur.<br /> Pas de bleu cette fois-ci.....mais le mauve est très doux et tout est parfait...je me suis permise de l'imprimer pour le glisser dans mon dossier.<br /> On en reveut encore Catherine.....<br /> Bravo pour ta dextérité.
Répondre
M
Un superbe travail tout en finesse.<br /> Bises
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité