Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
4 avril 2010

Joyeuses Pâques !

P1060489

Joyeuses Pâques à vous tous : petits et grands, avec ce bel oeuf bijou, dessiné par Stoyanka Ivanova pour Solaria Gallery...mais oui, on pense tout de suite à Fabergé et à ses oeufs fabuleux !

mars_2010_015

Brigitte n'a utilisé que du fil ordinaire, pas de perles ni d'émeraudes...ce qui lui permettra de broder d'autres modèles de la même collection (allez voir chez PatternsOnline.com).

Celui-ci lui fait penser à nos pelouses actuellement, d'un vert tendre, parsemées de petits bouquets de violettes miniatures !

panier_oeufs_paques

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour la broderie.<br /> Celà fait plusieurs mois que je cherche ces motifs d'oeufs, le problème je ne parle pas l'englais<br /> Amitiés<br /> Danielle
Répondre
D
Cette broderie est vraiment superbe !
Répondre
V
Il est magnifique ! bisous, val
Répondre
C
merci pour le lien ; et ce très bel ouvrage, les couleurs sont magnifiques, je n'ai pu résister, j'en ai commandé.<br /> bonne fin de journée<br /> cathy
Répondre
I
Il est superbe cet oeuf et les couleurs ne sont pas communes, très joli
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité