Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
14 avril 2010

Corbeille

29638041

Cette délicieuse corbeille appartient à Denise F.

Le couvercle  est orné d'une broderie réalisée d'après un modèle de marie Suarez et Dnièle Roger pour Coeur de Lin : on en reconnaît toujours aussi bien le style, fait de motifs rouges tout en finesse, collection d'objets autour d'un thème.

103_0025

Et devinez ce qu'il y a dans la corbeille ?  Joli montage d'autre part, avec ce croquet, n'est-ce-pas ?

Publicité
Commentaires
S
Cette broderie me plaît énormément.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre
K
magnifique et j'adore le croquet qui le souligne encore un peu plus!<br /> bises,KAthy
Répondre
P
Il y a longtemps que je me balade sur votre blog il est fantastique,vos travails sont superbes, et je vous invite a visiter mon nouveau blog avec mes broderies des dernières annés, merci et j'éspère qu'il vous plairat. À bientôt.
Répondre
D
bonjour, <br /> cela fesait un p'tit momment que je n'étais pas venue faire une p'tite balade à l'abécédaire! et bien comme d'habitude je n'ai pas été déçue ,on y voit de magnifiques ouvrages! bravo à toutes les adhérentes!<br /> bonne journée <br /> nadège
Répondre
C
Cette boite est superbe !! J'ai admiré la collection de paniers !! tous plus beaux les uns que les autres !! bon week-end
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité