Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
5 mai 2010

SAL ABCD'Air : objectif 3 !!

51327132_p

Un petit coup d'oeil sur l'avancée de notre S.A.L. Un peu moins de monde que d'habitude aujourd'hui (la réunion a eu lieu pendant les vacances scolaires), mais quand même quelques jolis aperçus :

l'inconditionnel rouge sur toile marbrée, de la toile chocolat, un bleu azur,

P1060165

un original ensemble de roses et parmes sur toile bleue, "Amethyste" du Pic Vert,  "Clairière" et "Forêt" mélangés, et du rouge, encore bien sûr

P1060171

un fil "Brique" du Pic Vert, de douces teintes de gris et rose, on retrouve l'anis, le vanille sur chocolat, et le chocolat sur turquoise, du parme, du rose...... et vous avez vu, une d'entre nous a déjà choisi son tissu pour le montage.

P1060179

P1060175

P1060184

Vite, vite, la suite : à la prochaine réunion, le rabat, que chacune pourra personnaliser. Comment ? Ah, curieuses, vous verrez bien ! Nous savons que les brodeuses ne manquent pas d'imagination n'est ce pas ?

Nous prévoyons de faire le tuto pour le montage....affaire à suivre.....l'aventure vous tenterait-elle ???

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Mesdames,<br /> Je vous ai vues travailler à cet ouvrage du SAL dimanche lorsque j'ai visité votre magnifique exposition à Noizay. <br /> En attendant de vous rejoindre à la rentrée le vendredi soir, pensez-vous qu'il me serait possible de m'inscrire dès à présent et de travailler à un premier, deuxième, troisième (???) objectif, comme devoir de vacances, en ,<br /> somme? Je vais avoir du temps pour broder....Merci pour vos suggestions; et bonnes vacances,<br /> Katcha
Répondre
E
ces grilles sont tres jolies! Je repasserai voir le montage.<br /> ça me rappelle le SALexandre que j'ai suivi il y a 2 ou 3 ans<br /> Merci de ta visite Soph'<br /> Bizz
Répondre
A
un blog rempli de superbes ouvrages!bravo a toutes!<br /> bonne soirée
Répondre
N
très chouette ce SAL<br /> bisous et bon w-end<br /> nath
Répondre
N
Coucou les copinettes!!!!<br /> <br /> Bravo à vous toutes !!!!<br /> çà promet de fort beaux ouvrages !!!!<br /> <br /> Grooooooooooooooooos bisous pluvieux mais chaleureux !!!!
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité