Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
5 août 2010

Le thé

heure

C'est un ancien modèle mais un grand classique du Bonheur des Dames...

Arlette vient de terminer de le broder récemment,  elle a eu l'idée de le faire sur une toile bien plus claire que celle prévue dans le kit.

P1020585

On voit ainsi, bien mieux tous les motifs, les détails des théières ressortent, on remarque les fleurs des angles...

Publicité
Commentaires
V
Très sympa comme cadre.<br /> Bisous
Répondre
F
je l'ai brodé il y a déjà un bon nombre d'années, il est magnifique
Répondre
S
Bonjour Marie, merci pour ton gentil message sur mon blog, il m'a permis de connaître le tien, je viens de m'y balader et j'y ai vu de superbes réalisations, c'est magnifique !<br /> Bon dimanche !
Répondre
T
J'aime beaucoup le choix de ces bel teintes, elles se marient à merveille !
Répondre
V
Très joli, j'adore le couleur bleu chine!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> vanessa
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité