Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
8 septembre 2010

Devoirs de vacances

52556753_p

Ces "devoirs de vacances" donnés par les Histoires à Broder, ont bien été réalisés pendant les vacances ! C'est Christine M. qui a ainsi travaillé, après avoir reçu ce modèle comme prix, lors de l'exposition 2009 de notre association.

P1050701

Pas de problème, 20/20 et passage accepté dans la classe supérieure...

De jolis petits points comptés divers, quelques mesures de rubans et dentelles, un détour par les points de reprise (ah, ceux-là ! les faire pour le plaisir de nos jours, nos aïeules ne nous croiraient pas !) du coeur à l'ouvrage, au propre comme au figuré, tout y est !

bonne_rentr_e

L'association reprend ses réunions ce vendredi (10/09) pour notre plus grand plaisir de broder mais aussi de se retrouver !!!

De nombreux projets sont au programme, des sorties, des ateliers... Ah vivement !!!

Si vous voulez nous rejoindre rendez vous à Noizay (37) à partir de 20h salles Waulsort et Varenne !

Publicité
Commentaires
F
superbe travail 20/20 c'est sur, j'aime beaucoup ce modéle<br /> comme j'aimerai trouver un club pour rencontrer des brodeuses !!!! dommage vous êtes trop loin<br /> bonne et belle soirée remplie de petites XXXXX<br /> bises FANFAN
Répondre
F
superbe travail 20/20 c'est sur, j'aime beaucoup ce modéle<br /> comme j'aimerai trouver un club pour rencontrer des brodeuses !!!! dommage vous êtes trop loin<br /> bonne et belle soirée remplie de petites XXXXX<br /> bises FANFAN
Répondre
R
c'est vrai tu mérites bien... 20/20<br /> Et tu me donnes des idées j'ai la même toile dans mes réserves ...achetée il y a 3ans et pas encore d'inspiration jusqu'à maintenant Merci<br /> XXX Rosie
Répondre
C
Merci de votre accueil vendredi soir.<br /> Les idées commencent à s'organiser pour le tablier...<br /> A dans un mois,<br /> Bonne broderie<br /> Magali
Répondre
F
RAVISSANT,,,,, bonne rentrée,,,,, dommage c'est trop loin!!!!!
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité