Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
23 septembre 2010

Parfum d'antan

DSC00626

Maryse a encore frappé ! Elle a utilisé le modèle "Parfum d'Antan" , qui comporte deux grilles à broder sur des toiles pré-imprimées de Vaupel, pour en faire deux boîtes toutes simples.

Parfum_d_antan_rouge

DSC00625 Boite_rouge_interieur

Mais vous savez bien, vous, brodeuses, que rien n'est jamais si simple qu'il n'y paraît !  C'est qu'il reste à les remplir, ces boîtes, ah, ah !  Et puis, une boîte toute simple, il faut déjà lui choisir un papier ou un tissu adéquat pour l'habiller...

Parfum_d_antan_bleue

DSC00627

Parfum_d_antan_Bleue_ouv

Bel usage de ces deux grilles !!! Et difficile de choisir entre la version bleue et la version rouge !!!!

Publicité
Commentaires
J
toutes simples peut-être mais magnifique et j'adore les couleurs<br /> a bientot
Répondre
L
Entre le bleu et le rouge... mon coeur balance... !<br /> Bises.
Répondre
G
Les deux sont superbes, avec une préférence pour la rouge bien sûr! J'ai moi aussi ce kit de Couleur d'Etoile et ça me donne envie de m'y mettre, du coup...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle
Répondre
C
Que c'est joli , j'aime beaucoup ces jolies boites!! <br /> déjà la moitié du week end!! je te souhaite un bon dimanche (pluie et froid ici)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
F
Pour moi...c'est tout choisi...c'est la boîte bleue qui me plaît trop! C'est une superbe manière de les utiliser ces lins imprimés, et je crois que je vais y repenser car j'en possède qui dorment sagement...Merci pour le partage.
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité