Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
26 février 2011

Corbeille de repassage

 
37496577
 
 
Voici une corbeille de repassage qui a fait beaucoup rire...
"Mais on ne met rien là-dedans...tu ne repasses pas, ou juste un mouchoir..." etc, etc...
C'est que voyez-vous, la propriétaire, Brigitte, n'a que ses petites affaires à mettre là, alors elle a pu se permettre cette fantaisie pour enjoliver ce qui reste une corvée, il faut l'avouer.
 
Expo_noizay_2007_119
 
Par contre, oui, le retard n'est pas permis...mais c'est une bonne chose! Ce modèle vient du magazine De Fil en Aiguille, et on aurait dit que cette bande, trouvée à L'Aiguille en Fête, n'attendait que lui.
 
43030834_p
 
 
Côté sal : nous espérons que votre bâti est terminé....la 1ère grille à broder sera en ligne dans quelques jours PATIENCE !!!!!
Publicité
Commentaires
B
Je viens de voir ce joli sal et de m'abonner à la newsletter. J'espère que je pourrais suivre. Merci pour cette jolie idée.
Répondre
N
Bonjour<br /> c'est très joli
Répondre
F
elle est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus petite que la mienne, et surtout beaucoup, beaucoup, beaucoup moins remplie!<br /> Mais surtout elle est très jolie!<br /> bisous
Répondre
I
Cette panière à repassage est vraiment ravissante!<br /> Très belle journée,<br /> Isabelle
Répondre
A
C'est super beau!! J'ai l'aiguille dans les starting block!!! Vite, vite, la suite du SAL!!!!!
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité