Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
20 mars 2011

Vos 1ères parties

blinkie9

 

Voici quelques photos de vos 1ères parties !! Beaucoup de diversité, des choix de coloris très réussis. Vous redonnez une deuxième vie à notre SAL.

 

Daisy : Toile 12 fils gris perle en 1 fil sur 1 fil avec 2 fils de soie rose "Dinky dyes 156 et 4634b du ver à soie.

daisy1

Bellanjante57 : Fil pomme de pin chemin de traverse

bellejante571

Chuki: toile de lin blanc 14 fils DMC 3041 et 3042

 

chuki1

Catherine 59 :  toile 12 fils de "La croix et la manière" achetée a l'AEF fils Dmc N°818 pour la partie cadre et le mouliné dmc de lin n°L223

catherine_591

Marie :

marie1

CLOGAIA :

clogaia1

Enila :

enila1

Linelle :

linelle1

 

Voici des versions brodées par les filles du club "Au fil de la passion" dans le 44. Nous avons eu l'occasion de les rencontrer à Noizay lors de notre salon en juin dernier.

Comme beaucoup de clubs, les brodeuses organisent un échange par an. Cette année le thème est "les belles lettres"....lisez plutôt le petit mot qu'Isabelle nous a envoyé : Etant fidèle lectrice de votre NEWSLETTER de l'association ABCD'AIR, j'ai découvert avec bonheur que vous proposiez un SAL avec plein de BELLES LETTRES !!!! L'occasion était trop belle !!!! Ni une, ni deux, j'ai proposé à l'ensemble des membres de notre association que l'on participe à votre SAL de la pochette pour brodeuse DIX d'entre nous ont répondu positivement à l'appel.

Françoise toile 14 fils avec de la soie d'Alger 1715 - 1714 - 1712

francoise44

Suzanne brode en rouge 498

Copie_de_DSC07981

Isabelle toile 10 fils en 1/1 rose et vert dégradés DMC

Copie_de_DSC08016

Pour le plaisir encore quelques photos....

Christiane

christiane1

Marino

marino1

Marie Odile toile 12 fils et DMC 115

marie_odile_12_fils_115_dmc_1

Ariane brodé en 1/1

ariane

bbcannelle Fil Atalie praline

bbcannelle_atalie_praline

Clémentine

cl_mentine

Sara qui a personnalisé la grille

Sara

Elisa étamine 10 fils fil DMC 605

elisa1

Céline toile de lin blanche 12 fils DMC dégradé 53

celine1

Nati d'Espagne

nati

Sylvie qui a remplacé le moulin par une petite brodeuse d'A mon ami Pierre

sylvie

Nathalie toile de lin 12 fils brodé en 1/1 Fil de soie Caron Waterlilies Cherry

nathalie

Sophie Toile Zweigart rose 11 fils DMC 3031

sophie

 

Merci de partager vos photos et vos avancées avec nous. Si vous désirez nous envoyer vos clichés utilisez l'adresse mail de l'association association.abcdair@laposte.net par contre nous vous demandons de réduire la dimension de vos photos afin de ne pas bloquer la messagerie.

Nous ne pouvons malheureusement pas mettre en ligne toutes vos avancées vous êtes bien trop nombreuses....

Rendez vous début avril pour la deuxième partie à broder.

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Coucou J'ai passée sur ton blog et ce sal ma ravie je ne le savais pas aussi si tu veux bien de moi je doit te dire que j'ai commencée ce matin à le broder bien sur j'ai pris du retard mais je vais tacher de me rattraper. Je m'excuse de l'avoir commencée sans être inscrite <br /> bonne fin de soirée bisous Eliane
Répondre
V
de bien beaux ouvrages... j'aurais bien voulu m'y mettre mais sérieusement trop de projets en cours pour broder en temps et en heure ce joli sal<br /> violine<br /> ps : j'organise un petit jeu pour le 17 avril pour les amatrices
Répondre
M
De très, très jolies versions pour une même grille<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
M
Que de merveilles !!!<br /> Félicitations à toutes !!!
Répondre
V
tu as de bonnes élèves ! bises, val
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité