Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
16 mai 2011

Une pause douceur

P1100742

Marie-Noëlle et son aiguille turbo sont passées par là, et ont ajouté une babiole de plus dans la collection bien fournie de pochettes et sacs à broderie....
 
Ce sac carré est un modèle de Véronique Enginger, que l'on peut trouver dans le numéro 5 de "Création Point de Croix", mais aussi dans le livre "Douceurs et Gourmandises au Point de Croix" (ed Fleurus).
 
panier_gourmandise1

Joyeux méli-mélo d'outils de brodeuse et de gourmandises, avec l'indispensable tasse de thé ! Marie-Noëlle l'a réalisée dans ses couleurs de prédilection, et accompagnée d'un petit étui à aiguilles, d'une "breloque" à ciseaux.
P1100744
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton message sur mon blog. Je découvre ton univers et je suis en admiration... Que de beaux ouvrages !!! Bonne continuation. Bises Sève
Répondre
C
Elle est super chouette !!!<br /> Bises.
Répondre
N
Coucou mes gentilles copinettes !!!<br /> Doux bisous du samedi matin ...<br /> Belle journée à vous ...<br /> A très vite !!!
Répondre
G
quel plaisir de découvrir un joli blog, dés le lever!!!!!! un pur bonheur, merci, je te souhaite une bonne et belle journée,<br /> amicalement<br /> galinette
Répondre
N
ravissant<br /> bisous<br /> nath
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité