Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
17 novembre 2013

Exposition 2013 : acte 12 " Détour en cuisine......"

83036706_p

 

Nos brodeuses vous invitent aujourd'hui en cuisine.

Esprit d'antan avec cette collection Digoin qui a été un vrai coup coeur pour nombreuses de nos petites mains.

digoin1
digoin2

 

digoin4
digoin6
digoin7
digoin5
digoin8
digoin10
digoin9

Laissons l'esprit Digoin au profit d'une cuisine "plus" classique

cuisine1
cuisine2
cuisine3
cuisine4
cuisine6

 

cuisine5

 

35145758

 

Nous avons le plaisir, la joie.....de vous annoncer qu'en juin 2014 à Noizay aura lieu la

4ème édition du salon des créateurs "ABCD'Air à la croisée de fils".

Notez dés maintenant sur vos agendas ce rendez-vous pour les passionnés du fil 

vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 juin 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau reportage ; je note la date de votre prochain salon et je communique aux copines ! bonne soirée
Répondre
L
que de merveilles !!! un grand bravo a toutes les brodeuses de ces ouvrages et une très bonne fin de journée
Répondre
E
Très sympa, bravo !
Répondre
A
merci pour ces belles photos, tout est super beau!
Répondre
C
J'adore la vaisselle Digoin, j'en possède d'ailleurs, et je craque pour ces broderies !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité