Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
25 avril 2014

Salon des créateurs 2014 : Présentations suite....

22314730

Les présentations des créateurs continuent.....vous allez les découvrir avec autant de plaisir que nous !

logo_mail

 

Pascale,  créatrice de BUTTERFLYCOUTURE fabrique depuis presque 10 ans des boutons, épingles, Big button, colliers, jauges à aiguilles, tri fils et divers articles entièrement faits à la main.

bouton_Pascale

 

Un long procèdé de modelage est nécessaire afin d'obtenir une pièce qui sera émise en une petite série de 50 exemplaires  en moyenne.

Pour le printemps,  je vous propose des boutons lapins, renards, poules, fleurs et plein de boutons colorés.

20140350 big_button_lapins

Issue d'une famille de mercière c'est dans la continuité familiale que je travaille dans le domaine de l'art du fil avec joie et  passion.

PRESENTATION_POULES_03

Heureuse de voir mes petits articles sur les ouvrages de mes clientes si douées et elles aussi passionnées.

74826521_p

Les ours de Cyriaque

 

P1040296

Sur mon stand, vous trouverez des kits pour réaliser des ours en peluche de collection, à "l'ancienne" : "Oscar", "Rodolphe", "Tristan", "Je t'aime"... et sans doute un ou deux nouveaux modèles.

 

oscarbis 

P1040286

 


Je propose également les fournitures nécessaires à la fabrication des ours de collection : coupon de mohair, dont certains teints par mes soins à l'aide de plantes de mon jardin, des articulations au détail, des yeux en verre...

P1030487


Je propose également des petits kits de couture pour réaliser un hérisson ou une série de cupcakes.

1379863263_393

 

Mon livre "Ours en peluche : histoire, anecdotes, fabrication" (paru en septembre 2013 aux éditions "L'Inédite"), qui fournit les explications et les patrons pour réaliser 18 ours en peluche, ainsi qu'une partie documentée sur l'histoire de ce jouet, sera également sur mon stand. Mon stylo fétiche et mon tampon "spécial dédicace" ne seront pas loin...

 

COUV_ours

 

Il est possible de réserver un exemplaire du livre dès maintenant ou, bien sûr, de prendre le temps de le découvrir sur place.
Mon blog : http://loursdecyriaque.canalblog.com

 

74826521_p

_cid_image001_jpg_01CF5A51

 

Je suis créatrice de modèles de broderie, couture et tricot pour blackrOse, pas très ancienne puisque je me suis lancée en 2012, à Noizay !! Je me réjouis à l’idée d’y retourner en 2014 pour montrer tout ce que blackrOse vous propose désormais.

P1010952

Je crée des modèles de broderie, en fiche principalement mais suite à de nombreuses demandes, des kits seront disponibles à Noizay, notamment pour de tout nouveaux modèles ! J’aime marier les points et trouver des harmonies de couleurs et de motifs, ainsi que des idées de montage pour chaque ouvrage ou presque. Je propose un choix de toile à broder en 12, 14 et 16 fils dans des coloris doux. Broder et imaginer de nouveaux modèles sont un vrai plaisir !

 

P1270648

IMG_3362

 

Je crée également des modèles de couture, disponibles en fiche et en kit, notamment avec des anses de sac en cuir, et des nouveautés seront bien sûr à découvrir à Noizay…

 

En tricot, vous trouverez de petits modèles pour enfants ainsi que des belles laines pour les tricoter, dans des coloris et des matières variées.

BlackrOse propose également un très large choix de tissus, qui vont des couleurs pastel et shabby, avec des fleurs anciennes et des motifs délicats, à des motifs plus flashy et modernes, pour fille comme pour garçon, et des tissus France Duval-Stalla et Liberty of London au mètre, ainsi que des fournitures variées : rubans et dentelles, boutons, ciseaux de brodeuses, petits accessoires, grand choix d’anses de sac, fermoirs pour porte-monnaie…

IMG_3161

blackrOse, c’est aussi une ouverture sur le scrapbooking : je suis démonstratrice Stampin’ Up! et je propose de découvrir les très beaux produits de cette marque permettant de réaliser cartes, albums, boîtes, cadeaux et beaucoup d’autres choses !

IMG_3408

www.byblackrose.fr

http://byblackrose.canablog.com/

 

 

ABCD_Air_affiche_salon_2014

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait mon travail : à réception de vos affiches et flyers, j'ai tout disposé au magasin et j'en parle! Merci de ne pas avoir oublié les "fans" de Montoire sur le Loir!<br /> <br /> Plein d'énergie à vous pour la suite,<br /> <br /> Anne, Au Tigre Voyageur
Répondre
J
Les ours sont craquants. Dommage que je sois si loin<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Ravie d'avoir fait la connaisssance de ce blog qui pullulent d'idées et de créations telles que je les aime. Inscription à la N.L sans aucun doute.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Christine
Répondre
L
Dommage que tant de kms m'en séparent...
Répondre
M
Très prometteur cette édition !
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité