Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
5 mai 2014

Salon des créateurs 2014 : Présentations suite....

73972580_p

 

1

 

Je me suis arrêtée il y a quelques années dans le Val de Loire,

 

 _cid_part2_00070201_01010404_free

après quelques déménagements et de nombreux voyages qui m'ont conduit au bout du monde

3

ou tout à côté.

 4

De ces années, j' ai gardé le gout d'ailleurs,

 5

des images,

 6

et des couleurs plein la tête

7

 

Et c'est tout naturellement que le nom de ma boutique s'est imposé,

moi qui ai tant maltraité mes valises...

8


Les tissus et petites fournitures que je propose dans ma boutique me raconte une histoire, des promesses d'ouvrages et de beaux échanges...

9 10 11 12


Une autre façon de voyager.


Je suis impatiente de partir avec vous à l'occasion du salon de Noizay.

Alors, on embarque ?

 

metre

L'ATELIER D'ELISABETH

logo

 

L'Atelier d'Elisabeth vous propose des fiches explicatives et des kits de ses créations, pour réaliser vous même des objets décoratifs, des vêtements, des accessoires de mode, etc....

2014_03_08_09

fiche2

Tous les patrons sont à taille réelle.

 

tunique_sur_robe

 

 

Vous pouvez nous rejoindre sur https://www.facebook.com/atelierdelisabeth?ref=hl pour être informée des dernières nouveautés et de nos salons.

Nos fiches sont en vente sur http://legrenierdebetty.fr.

 

84202140_p

 

bg_shop_green

 

Chineuse passionnée et brodeuse acharnée, Sylvie propose une large gamme d'ouvrages au point de croix et cartonnage brodé sous la marque des "Histoires à broder".

NOIZAY

Des Histoires à broder proposent ses créations sous forme de kits comprenant grille, toile, fils, charms.....accompagnées de  la fiche technique de cartonnage ou couture pour réaliser le montage. Ce qui permet d'envisager un support différent de l'encadrement pour mettre en valeur nos ouvrages.

P1000208

P1000210

P1000211

 

Des Histoires à broder proposent également une large gamme de tissus.... 

 

89610616_p

 90505940_p 

91383805_o


Aprés les succés des livrets écrits avec son amie Sophie Delaborde.....elles réalisent maintenant des  petits livrets "une histoire de filles" dont le prochain numéro sortira justement en juin.....

93754938

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
superbe reportage. De quoi nous mettre en haleine pour ce salon. bons préparatifs, Vallou la normande
Répondre
L
Bonjour Sophie,,,Joli reportage,,,J'ai aimé me balader à travers toutes ces photos,,,Merci pour le partage,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
M
Que de belles choses !
Répondre
D
Encore des tentations !!!!!!!
Répondre
B
Merci pour ce beau reportage.Couson
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité