Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
25 mai 2014

Fête des mamans

bonne_fete_manan_pot

 

Nous souhaitons une trés belle journée à toutes les mamans.

 

La fête des mères est une trés bonne occasion de préparer en secret une réalisation "fait main" pour célébrer sa maman. Voici les ouvrages réalisés pour Marie-Claude.

 

Soph' a choisi un modèle de Carnet de broderie de Charline Ségala "Passeport" et l'a monté en petite trousse.

 P1390788

 

P1390789

Anne-Cécile de son côté à réalisé une broderie en 1 fil sur 1 fil montée sur un magnifique sac inspiré du livre de Sylvie Castellano "galons, rubans et linge ancien".

20140523_195101

20140523_195157

 

Les créatrices des marques "Carnet de Broderies" et "Des Histoires à Broder" seront présentes lors de notre salon des créateurs.

56341152_p

 

Pour célébrer les mamans qui passent par ici nous avons le plaisir d'offrir deux entrées pour notre salon des créateurs de juin. Laisser un petit commentaire pour mentionner que vous voulez participer jusqu'à vendredi 30 midi, nous effectuerons le tirage au sort dans le week-end. Tentez votre chance !

ABCD_Air_affiche_salon_2014

 

 

Publicité
Commentaires
R
Merci pour vos ouvrages qui donnent envie.<br /> <br /> Je vous remercie pour la gentille attention portée à toutes les mamans.<br /> <br /> Je tente ma chance au jeu. J'en profite pour proposer un covoiturage pour le vendredi 20 juin au départ d'Angers. Avis aux angevines...
Répondre
C
ma plaie ne va plus se refermer à force de remuer le couteau !!! lol !!!!! superbes ouvrages !!!! bravo les filles......
Répondre
Z
merci à vous toutes pour ce petit jeu <br /> <br /> je veux bien gagner une petite entrée ... j'ai prévu de vous rendre visite le samedi<br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
I
bonsoir ,tout d'abord merci pour votre charmant petit mot sur mon blog :) <br /> <br /> ces cadeaux sont ravissants , bravo aux créatrices !!<br /> <br /> je tente ma chance à votre jeu , sait on jamais la chance peut passer par là :)<br /> <br /> bonne continuation et douce soirée
Répondre
J
Merci pour ce jeu ! Je participe bien sûr, mais perdante ou gagnante, j'y serai !
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité