Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
26 novembre 2014

Esprit campagne

Fille_cousant

 

Nous vous l’avions déjà dit, mais là nous pouvons vous le prouver, ici, en beauté. Chez nous, à  ABCD’Air, nous pratiquons beaucoup d’autres activités textiles, en plus du point de croix. 

Vous pouvez admirer ici un superbe patchwork, réalisé par Christine M (nous avons deux Christine M., chez nous mais elle se reconnaitra !) d'aprés un modèle de l'atelier perdu "Quilt Me Club 2013" projet réalisé en 4 parties. 

P1410444

P1410451

P1410446

Elle n’a pas réalisé l’ouvrage dans son intégralité, mais est restée fidèle à l’ensemble des couleurs proposé.

P1410445 P1410448

P1410449 P1410452

P1410450 P1410453

Plusieurs techniques de patch sont utilisées ici, faisant de ce travail un “Sampler”, ou exemplaire, littéralement, de ces techniques. Mais harmonieusement réparties, cela fait un beau livre d’images, n’est-ce pas ?

P1410455

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très joli patch ! Félicitations, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises à toutes.<br /> <br /> Edwige
Répondre
M
Hello ... quelle merveille !!!
Répondre
L
Tout ce que j'aime... maison, oiseau... ; et même si ce n'est pas le projet d'origine, le choix des couleurs est tout doux. J'adore
Répondre
M
bravo à Christine c'est superbe les couleurs sont au top et l'ensemble est magnifique
Répondre
C
Je suis extrêmement admirative !!!!! le résultat est magnifique !!! bravo....
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité