Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
11 décembre 2014

Ensemble rouge couture

 

51597684

 

Très beau sac, et pochette assortie, brodés et cousus par Denise F ! Ces modèles "Des Histoires à Broder" a trouvé ici un joli tissu à pois rouges pour le mettre en valeur, et permettra à notre gourmande de travaux d'aiguilles de transporter son ouvrage....de couture ? tricot ? broderie ? patch ?

P1410578

P1410579

 

Mais, chose étrange, ce sac, et nombre de ceux que nous vous avons montré ici, nous ne les voyons pas souvent sortir ! Je crois que le plaisir, c'est surtout de les faire, n'est-ce pas ?

P1410580

P1410581

coeurs_frise

 

Publicité
Commentaires
E
Belle réalisation du sac ! Pour en avoir réalisé un Des Histoires à Broder " Brodeuse Voyageuse" je m'en sers chaque fois que je pars.<br /> <br /> Bises à toutes.<br /> <br /> Edwige
Répondre
M
Félicitations à Denise pour cette merveille !
Répondre
L
MA GNI FIQUE !<br /> <br /> quelle petite merveille ...<br /> <br /> bravo !
Répondre
L
Trop beau et effectivement trop dommage de l'utiliser au quotidien au risque de détruire un si bel ouvrage. Bravo à Denise ! J'adore
Répondre
C
Je suis toujours admirative par tout cette créativité et minutie. Ce sac est magnifique, bravo =)
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité