Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
13 février 2016

Salon 2016

nouvelles_du_jour1

 

Le 5ème salon organisé par notre association arrive à grands pas !

 

le vendredi 17 juin, le samedi 18 juin et le dimanche 19 juin 2016

ABCD_Air_affiche_salon_2016

 

Pour cette nouvelle édition, nous accueillons près d'une trentaine de créateurs et exposants !

Parmi eux, un tiers sont des petits nouveaux !

Les arts du fil dans leur ensemble seront représentés : point de croix, broderie traditionnelle, point de tige, hardanger...Mais aussi abats jour à broder, toiles et tissus, matériel de cartonnage, boutons en bois et en céramique, créations textiles, patchwork ou encore ours à créer...

 noeud3

Sans plus attendre, voici la liste de celles et ceux qui seront présents :

Nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous de pousser les portes de cette 5ème édition

et que la liste des exposants vous satisfait.

noeud3

Votre aide pour diffuser l'information nous est précieuse...

Alors n'hésitez pas à mettre l'affiche sur vos blogs, à diffuser l'information à tous les amoureux des arts du fil, dans vos associations et clubs, familles, ami(e)s, collègues..... Nous comptons sur vous !!!

Voici le format JPEG : Fichier_10_02_2016_14_18_25

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est la première fois que je visite le salon . Un seul qualificatif superbe . Ambiance de filles très sympa . A l'année prochaine
Répondre
A
La date est déjà notée ;- ) , et je vais vite relayer l'info sur mon blog...<br /> <br /> Bisous Sophie, et à très vite, :-)
Répondre
G
Bonne nouvelle !<br /> <br /> J'espère pouvoir revenir cette année.<br /> <br /> Carine
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Oh oui, je suis impatiente de pousser les portes de ce salon. Pour moi, ce salon sera le premier. Je viendrai avec plaisir. Merci de l'organiser.<br /> <br /> Bon weekend venteux et ensoleillé pour le moment.<br /> <br /> Bises tourangelles.
Répondre
Z
un merveilleux programme ...grrrrrrr dommage je ne serai pas disponible...!!!<br /> <br /> heureux salon à toutes <br /> <br /> joyeuses créations
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité