Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
10 mai 2016

Des histoires à broder

96608107_to_resize_150x3000

Sylvie castellano est une habituée de nos salons !

Voici comment elle présente sa boutique Des histoires à broder :

betty2

Des histoires à broder propose une sélection d'ouvrages à broder au point de croix dans un esprit rétro.

Depuis plus de 10 ans, nous créons des modèles et projets en cartonnage

que nous associons à la vente de tissus afin d'en retrouver le charme désuet du passé ou le côté amusant des tissus vintage !

 

bol1


C'est un vrai bonheur de venir à Noizay retrouver les passionnées du club et de votre belle région!

Nous avons vraiment hâte ;)

 

 

affiche salon 2016 jpg

 

Publicité
Commentaires
S
Vous avez de la chance de les recevoir !!<br /> <br /> J'adore tout ce qu'elle propose mais il est difficile de la faire descendre dans le sud!!<br /> <br /> J'espère pouvoir venir un jour à votre salon!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
On revoit toujours avec plaisir ces jolis sujets retro ; qui n'a pas un jour brodé une jolie poupée ou un bol "Digoin" dont les coloris sont indémodables ? ...<br /> <br /> J'aurais aimé retourner à Noizay cette année, tant j'ai apprécié ce salon en 2015 (nous, c'était le stand Du Lin Des fils Des points...). Peur-être l'an prochain ?
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Fée des Mailles est une boutique en ligne de laines. J'aimerais savoir si vous seriez intéressé par un stand de laines à votre salon de juin prochain. <br /> <br /> Au plaisir de vous lire,<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité