Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
14 mai 2016

Brodetpatch et Au fil de l'Yeres

81101212_p

Voici comment se décrit Brodetpatch !

 

Mon cheminement dans la création textile résulte d’une passion depuis l’enfance pour le tissu, les broderies, les dentelles, en fait pour tous les arts du fil.

Toutes mes créations sont l’aboutissement d’expérimentations dans les domaines de la peinture, la teinture, le tissage, la broderie traditionnelle, la broderie d’or, le Lunéville, la broderie en relief (stumpwork).

 

 

Tout naturellement, mon goût et mes recherches sur la broderie en relief m’ont amené à me passionner pour la broderie au ruban que vous pourrez abondamment découvrir sur le stand dans mes modèles destinés aux brodeuses (sac, pochettes, étuis à ciseaux…), sur mes ours brodés, du plus grand au plus petit, dans mes quilts.

 

DSC01715

 

Vous pourrez vous procurer mes modèles en fiches et en kits ainsi que mes rubans de soie panachés à broder en 2, 4, 7 et 13mm. Ces rubans sont une exclusivité BRODETPATCH teints artisanalement et distribués uniquement sur mon site et dans les salons où je suis invitée. On peut aussi me rendre visite à l’occasion chez moi au milieu des bois dans le Loiret.

C’est ma première participation au salon de Noizay, par conséquent tout sera à découvrir ! Pour celles qui me connaissent déjà, il y aura plein de nouvelles couleurs de ruban, de nouveaux modèles de sacs très féminins, quelques nouveaux kits d’initiation dont ce charmant guéridon pique-aiguille.

 

DSC01661

 

 

 

Vous pourrez aussi assister en non-stop à des démonstrations de broderie au ruban souvent faites par ….. mon mari !!! DSC01382

Vous découvrirez un univers très coloré inspiré de la nature et du thème des saisons qui, je l’espère vous réjouira le coeur et les yeux !

 

95960602_to_resize_150x3000

Et voici quelques mots d'Au fil de l'Yeres :

Création de fiches, de kits de points de croix et décoration arts du fil.

Galons, accessoires de mercerie sur un petit air de brocante.

Lin à broder et toiles au mètre.

 

affiche salon 2016 jpg

 

Publicité
Commentaires
C
encore une belle découverte !!! ça s'approche......
Répondre
D
De bien belles choses à découvrir.<br /> <br /> Merci pour les présentations.
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité