Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
18 mai 2016

Effet de jour & De Mère en fille

94946972_to_resize_150x3000

 

Effet de jour se présente :

 

Installé dans la Vienne, plus exactement à Nouaillé-Maupertuis, ceci depuis maintenant 11 ans,

je vous propose de quoi réaliser vos propres créations grâce aux kits d’abat-jour disponibles sur mon stand.

 

Sept 2014


Ces kits sont vendus avec le polyphane prédécoupé ainsi que les armatures afin de vous faciliter la tâche.


Retrouvez également sur mon stand des fiches de broderie, de sacs, de cadres… ainsi que des abat-jour vendus finis.
Tous les modèles d'abat-jour, de broderie... sont dessinés par mes soins.

 

Mars 2015

 


J'aime travailler le lin, les dentelles et le linge ancien, pour les adultes...et les enfants aussi !

 

Mouton

 

95744983_o

 

Voici la présentation de De mère en fille :

 

magic_patch_3_redimensionn_

Amoureuse des jolies matières j'ai eu l'envie d'en faire mon métier !

J'ai d'abord commence sur le net il y a bientot 4 ans maintenant puis petit à petit la boutique physique est née !

C'est un endroit convivial dans lequel il fait bon échanger sur nos passions !

 

image1

 

Si vous êtes près de Lille, a l'occasion passez me dire bonjour sinon je serai ravie de vous retrouver sur le site !

 

image2

 

Je vous propose bien entendu toute une jolie gamme de tissus mais aussi tout ce qu'il faut pour broder, bricoler bref passer du bon temps !

 95744983_o

 

affiche salon 2016 jpg

 

Publicité
Commentaires
B
Deux excellentes adresses!<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
Z
un merveilleux programme <br /> <br /> le charme et la douceur de l acceuil de noemie<br /> <br /> dommage...pas dispo <br /> <br /> une autre fois...dans deux ans<br /> <br /> joyeuses créations à toutes
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité