Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
24 août 2017

Retour sur l'expo...#8!

A ABCD'Air, nous aimons les défis ! Mais pas n'importe lesquels...

IMG_6070

Nous en avons lancé deux déjà, et ce qui est formidable, c'est que presque tous les adhérents répondent présents,

même ceux qui brodent peu habituellement.

IMG_6137

Le premier, c'était une petite boîte en carton, toute bête toute marron, qu'il fallait rendre transformée,

et avec une broderie bien sûr, au bout de trois mois.

IMG_9779

IMG_9781

IMG_9783

Défi gagné haut la main, tout le monde ayant rendu son devoir, et avec beaucoup d'imagination !

Nous avons vu la boîte à savon, le paquet de levure d'une marque bien connue,

  IMG_6136 - Copie

 

une fenêtre ouverte sur des champignons avec le Petit Chaperon Rouge,

un" placard" de pâtissière avec tous ses ustensiles,

la maison du hérisson tricoteur, un mini-nécessaire de brodeuse,

IMG_9786

un alphabet soigneusement rangé (deux même),

 

IMG_6134

IMG_9789

 

IMG_9790

une boîte mystérieuse avec trou de serrure pour curieux (...),

l'imagination n'a pas fait défaut à nos brodeuses !

IMG_9785

IMG_9791

IMG_9788

 IMG_6283

  

noeud8

 

 Le deuxième défi était une ardoise. Ouh là là, alors ça, moins facile !

non ???

 

IMG_9792

Sans doute, puisque les idées se sont concentrées surtout sur deux domaines, l'école et la cuisine.

Ah mais, ça ne veut pas dire moins bien, non non non !

Des dictées soigneusement calligraphiées, un jeune lecteur captivé, des recettes appétissantes, un joli bloc-notes...

IMG_9810

IMG_9811

IMG_9819

IMG_9821

mais surtout, une superbe salle de classe en "3D", avec ses élèves et sa maîtresse, l'ardoise servant de tableau.

IMG_9808

 

Cependant d'autres thèmes ont donné des idées : le cirque

traité deux fois : le même motif mais des résultats si différents !,

IMG_9813cirqueac

 

des enfants turbulents, ah plusieurs  références aux brodeuses tout de même, la mode,

et un pense-bête pour un mariage de souris...

IMG_6166

IMG_9807

IMG_9809

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle charmante ballade !! Promis je me déplace la prochaine fois!!
Répondre
O
J'adore j'adore j'adore c cro cro cro boooooo dommage que vs soyez si loin car j'adhère et prends ma cotise de suite😫😫😫😩😩😩bonne petite xxxxxolivia
Répondre
A
Bravo!!! C'est superbe!
Répondre
D
Bravo à toutes vous avez été superbement créatives.
Répondre
D
De petits soucis pour voir toutes vos images, mais celles que je vois sont superbes !
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité