Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
26 avril 2018

Présentations de nos créateurs, 9

96544388_to_resize_150x3000

 

Nous retrouverons avec plaisir Gwenaëlle Rabeuf, de L'r de Rien, elle se raconte :

"Petite créatrice de broderie au point de croix depuis maintenant 13 ans, j’aime venir à la rencontre des brodeuses sur ces salons organisés par des clubs. Le salon de Noizay tient une place toute particulière dans mon cœur, c’est un plaisir de retrouver l’équipe d’ABCD’air.

Chaque participation à un salon me motive à présenter des nouveautés, cette édition ne devrait pas échapper à la règle.

 

P1500274

  

Chaque participation à un salon me motive à présenter des nouveautés, cette édition ne devrait pas échapper à la règle.

Mon univers est coloré, naïf, enfantin et gai. La nature, les fleurs et les maisons ont ma prédilection.

Les paysages champêtres et verdoyants sont nombreux dans mes créations sans oublier les messages et petits abécédaires…

J’accorde un soin tout particulier à la présentation de mon stand, mettre en valeur mon travail et permettre aux brodeuses d’entrer dans mon univers.

Au plaisir de vous retrouver en juin à Noizay."

 

P1500398

  

Nous dégusterons de nouveau, avec bonheur, ses couleurs acidulées, ses petits motifs pleins de fraîcheur... et son sourire! A bientôt Gwen...

imagesCAM1IYSQ

 

Et voici Dominque pepermans, et ses "Petits Points et Cie". Nous l'avions, nous, rencontrée dans d'autres circonstances chez nous à Noizay par ex, mais c'est la première fois qu'elle participe à notre salon. Voici ce qu'elle nous dit :

" Après plus de 15 ans de cours d’encadrement et de cartonnage en milieu associatif, la création de Petits Points et cie a été l’occasion de partager mes passions.
Au fil des salons, vous pouvez découvrir mes créations de cartonnage proposées en semi kits ou en fiches. Vous trouverez également des accessoires de cartonnage, des boutons, des rubans ainsi que des tissus pour vos réalisations.

IMG_3853

 

Depuis 7 ans Petits Points et cie est installée en Touraine avec une boutique…dans mon jardin. Venez pousser la porte de ma boutique pour découvrir mon univers…et pourquoi pas faire un atelier de cartonnage ! "

IMG_2462

Nous avons apprécié de notre côté son univers plutôt sobre, sa gamme de couleurs classiques, ses boîtes pratiques. Elle propose quelques kits, parfaits pour les débutants, et un beau choix de petite "quincaillerie" de cartonnage...

 

IMG_3852

noeud9

ABCD_Air_affiche_salon_2018

 

Publicité
Commentaires
A
Hâte de venir :-), bises
Répondre
F
Je termine à l'instant une grille de Gwen, créatrice que j'affectionne tout particulièrement ... Rencontré à Dôle, l'an dernier ...<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les créations de Petits Points et Cie et serai ravie de les rencontrer toutes les deux en juin ...<br /> <br /> Merci à vous.
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité