Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION ABCD'Air
Derniers commentaires
29 mai 2018

Présentations de nos créateurs, 12

81101212_p

A côté de créatrices que nous connaissons, il y a tout de même des "petites nouvelles". C'est le cas pour Anis et Bergamote 
“Anis et Bergamote est née en 2005, de ma passion, pour les fils, les couleurs, les tissus, les matières en général.
Après des études d’histoire et la naissance de mes enfants, j’ai décidé et osé me lancer dans la création de mon entreprise !

stand 4

 
Mon petit atelier boutique est localisé à Sermerieu, dans le nord Isère, à la campagne où je vis avec mon mari, mes 3 garçons, “Stark” le chat, 3 poules et 2 tortues... Il est ouvert lorsque je ne suis pas en salon et c’est là que je crée: broderie, sacs, mais également bijoux fantaisie... Cela représente beaucoup de temps, beaucoup d’amour et de passion !

stand1

J’aime la nature, les fleurs, les animaux, les couleurs, les mélanges de matières et ce sont ces domaines qui m’inspirent lorsque je dessine et que je réalise mes projets au point de croix.

stand 3

 
Vous trouverez sur mon stand, les grilles de mes modèles de points comptés, les fiches explicatives et les kits pour réaliser mes créations de sacs, et tout le matériel nécessaire à la réalisation de ces ouvrages: tissus pour le patchwork, toiles à broder, dentelles, ...
Je suis ravie de participer pour la première fois au salon de Noizay et j’espère vous y rencontrer !
 
Vous pouvez également retrouver mes créations sur le blog http://anisetbergamote.over-blog.com/ ,sur le site de vente en ligne https://anis-et-bergamote.com/ et également sur la page Facebook 

94067519_to_resize_150x3000

 

Nous nous plongerons aussi "Dans l'Armoire de ma Maison de Famille", enfin, l'armoire de céline plutôt!

"Bonjour, Je me présente ... Je m'appelle Céline, j'aurai 40 ans cette année, j'habite dans l'Oise et je suis maman de 2 enfants .

Le début de mon activité a commencé en 2014 lorsque mon oncle m'a proposé une partie du stock de boutons en nacre de son papa .

Son papa était boutonnier dans les années 50 à 70, dans l'Oise (le secteur de Méru), il travaillait dans son atelier à partir des coquillages venus du Pacifique essentiellement .

Ces boutons en nacre étaient destinés aux merceries parisiennes . Aujourd'hui, je propose aux brodeuses, patcheuses, couturières, tricoteuses, aux passionnées et aux collectionneuses ces boutons uniques .

Ils ont une histoire, celle de ma famille et ils sont le témoin d'un passé, celui où tout un secteur travaillait la nacre pour façonner des boutons, des dominos, des éventails, des manches de brosse, etc ...

1-20161001_120532

 

J'ai complété la vente des boutons en nacre avec mes modèles de broderie au point de croix que je vends sous forme de fiches/grilles et de kits ainsi que des fils Atalie, du tissus, des dentelles anciennes, etc ...

 

C'est ma grand-mère qui m'a appris à broder et à tricoter ... Pour le salon de Noizay, je complèterais ma nouvelle petite série de "Lapine" avec l’Été et l'Automne ...

PicMonkey Image

Et la création de lapin en tissu .... Pourquoi le thème des lapins ? Parce que ma fille Clara me l'a demandé, elle les adore ... A bientôt à Noizay !

Mon site internet : http://danslarmoiredemmdf.42stores.com/

La page Facebook : https://www.facebook.com/danslarmoiredemamaisondefamille/

 

94067519_to_resize_150x3000

 

On ne présente plus Tralala... mais on rappelle avec bonheur son univers, plein de jolis bouquets, d'animaux en famille, un univers délicieusement naïf et doucement coloré. Les contes de notre enfance, les poupées en tissu, se mélangent dans nos souvenirs avec la ferme de grand'mère ou les livres d'images et les chansons, et notre imagination s'envole!

 

lapins malins 10x15

Celle de Corine aussi, c'est ainsi qu'elle nous présente ce qui va souvent en série, au gré des saisons notamment: les tableautins, les souris, les tricoteuses... Noël l'inspire aussi souvent, avec l'hiver, Pâques ou l'été...

 

coeur poule blanche 10x15

Elle travaille beaucoup avec les fils Atalie, les effets de ces fils dégradés apportant une petite douceur supplémentaire. Un petit mot aussi à propos des idées de montage toujours renouvelées, à nous qui sommes toujours à court! Voyez la dernière, ces coeurs entourés d'un galon à pompons...

 

94067519_to_resize_150x3000

 

La communicatin bat son plein à Noizay !! Pour preuve quelques clichés :-)

tract1

Vous allez voir que nous mettons du coeur à l'ouvrage !!!

Nous avons troqué nos ouvrages au profit des paires de ciseaux

tract4

tract2

tract5

Et pour finir voici le Vélo d'Annie !! tous les moyens sont bons pour promouvoir notre salon :-)

veloannie1

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
La liste de mes envies s’allonge en lisant vos articles sur les exposants que de Tentations et j’ai bien l’intention d’y succomber 😁
Répondre
A
C'est prometteur!
Répondre
A
Mon planning ne me permet pas d'aller vous rendre visite c'est avec beaucoup de regrets que je ne peu pas m'y rendre. Je vous souhaite un bon et beau salon avec tous ses créateurs et brodeuses , bravo pour votre publicité . Bises à toutes
Répondre
D
Ca promet de superbes trouvailles tous vos exposants !<br /> <br /> Bravo pour la publicité ambulante d'Annie; j'adore !
Répondre
S
Je suis impatiente !! Vous êtes incroyables pour la communication !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité
Newsletter
Archives
ASSOCIATION ABCD'Air
Publicité